Appel à candidatures : Prix Art & Environnement 2025

Appel à candidatures : Prix Art & Environnement 2025

Lee Ufan Arles et la Maison Guerlain lancent la 3e édition du Prix Art & Environnement, récompensant un projet artistique à forte dimension environnementale, éthique et poétique, en résonance avec l’œuvre de Lee Ufan.

Ouvert à tous les artistes, sans condition d’âge, de diplôme ou de nationalité, ce prix distingue un projet porteur de sens, inscrit dans une temporalité longue et une réflexion sur notre rapport à la modernité, à la nature et aux matériaux.

Le·la lauréat·e bénéficiera d’une résidence de 6 à 8 semaines à Arles début 2026, avec accompagnement professionnel, production sur site et exposition estivale dans un espace de Lee Ufan Arles.

Plus d’infos sur cet appel à candidatures

  • Public: Ouvert à tous·tes les artistes, toutes pratiques artistiques confondues, sans limite d’âge ni de diplôme et à l’international.
  • Gain: 2.000 €
Report Abuse
×

Laisser un commentaire