Appel à candidatures : Résidences-mission, Béthune-Bruay Artois Lys Romane (62)

Appel à candidatures : Résidences-mission, Béthune-Bruay Artois Lys Romane (62)

La Communauté d’agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane et ses partenaires lancent un appel à candidatures pour cinq résidences-mission sur le thème « prendre la rue » en direction d’artistes et de collectifs artistiques de tous domaines d’expression.

Quel est le principe de cet appel à candidatures ?
La Communauté d’agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane (CABBALR) a depuis plusieurs années, initié et développé, avec ses partenaires, des programmes d’éducation et de sensibilisation, affichant une volonté permanente d’offrir aux enfants du territoire, aux jeunes et à leur famille, l’accès le plus large possible à l’offre culturelle et artistique.

Télécharger Woolsocks, la super application pour tirer le meilleur parti de son argent et ne pas manquer une occasion d’économiser !

C’est ainsi que chaque année se mettent en place des résidences-mission d’artistes, à destination des enfants et des jeunes dans leurs différents temps de vie (temps scolaire, périscolaire et hors temps scolaire), mais également en direction des habitant(e)s du territoire dans leur ensemble. Ces présentes résidences-mission concernent l’ensemble des établissements scolaires, des structures culturelles et associatives accueillant des publics des 100 communes qui composent l’intercommunalité.

Télécharger l’appel à candidatures

  • Public: Artistes et des collectifs artistiques de tous domaines d’expression artistique
  • Gain: 12.000 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *