Appel à candidatures : Résidence mission Création – action culturelle – Education artistique et culturelle

Appel à candidatures : Résidence mission Création – action culturelle – Education artistique et culturelle

Dans le cadre de sa politique culturelle, la Ville de Déville lès Rouen propose une résidence d’artistes au profit de l’émergence artistique pour une période de 9 mois entre octobre 2024 et juillet 2025. Cette résidence a pour vocation d’accueillir un artiste ou collectif d’artistes en mettant à disposition un espace de création et les conditions nécessaires à sa pratique.

L’objectif est également d’offrir au public dévillois des projets d’éducation artistique et culturelle coconstruits par cet artiste ou colllectif d’artistes et les partenaires du territoire et d’ancrer la pratique artistique et culturelle dans le cadre de vie de la commune.

Télécharger l’appel à candidatures

  • Public: Cet appel à candidature est ouvert aux artistes professionnels, majeurs possédant un numéro SIRET (entreprise, association, Maison des Artistes…) ou représenté par une structure administrative en capacité d’émettre des factures permettant sa rémunération sous forme d’honoraires. Les artistes ressortissants CEE et hors CEE peuvent candidater en se conformant à la législation française en vigueur.
  • Gain: 14.500 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *