Appel à candidatures : Arts numériques, arts sonores et nouvelles écritures – Le Château Éphémère

Appel à candidatures : Arts numériques, arts sonores et nouvelles écritures – Le Château Éphémère

Dans le cadre de son programme de résidences artistiques, le Château Éphémère lance la dixième édition de son appel à candidatures annuel dont la finalité́ est de soutenir la création sonore et les arts numériques tout en faisant bénéficier le territoire et ses habitant·e·s.

*** Woolsocks : l ‘application qui vous facilite la vie : Plein de fonctions pour économiser, dépenser plus intelligemment et améliorer la gestion de votre argent. ***

Tous les projets faisant concomitamment appel dans leur processus de production aux nouveaux usages du numérique ainsi qu’à la création sonore et musicale sont éligibles.

*** Livre : L’art de l’attention, Se concentrer dans un environnement de distractions ***

Les 12 projets lauréat·e·s bénéficieront : d’un mois de résidence avec hébergement + de la mise à disposition d’un espace de création et du matériel technique + une bourse de 500€TTC.

Plus d’infos sur cet appel à candidatures

  • Public: • Tous les projets faisant concomitamment appel dans leur processus de production aux nouveaux usages du numérique ainsi qu’à la création sonore et musicale sont éligibles. • Les projets peuvent être déposés par un·e artiste, un collectif, une structure de production ou de diffusion.
  • Gain: 500 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *