La manifestation ART EN BALADE est à l'origine une initiative des Conseils de quartier du 12ème arrondissement de Paris (Aligre/Gare de Lyon et Jardin de Reuilly). L'association ART EN BALADE avec le soutien de la Mairie du 12ème, des Conseils de quartier et des partenaires, assurera l'organisation de l'édition 2014.

Plus de 50 artistes et/ou projets seront sélectionnés en fonction de la pertinence du projet artistique proposé au regard du thème choisi et des contraintes techniques de la Promenade plantée. Seules les oeuvres originales pourront être sélectionnées.

Le comité de sélection est composé des membres de l'association ART EN BALADE, des Conseils de quartier Aligre/Gare de Lyon et Jardin de Reuilly et des partenaires. Les dossiers de candidature seront traités par ordre d'arrivée jusqu'à la limite des inscriptions.

Toutefois, les dossiers de candidature, qui arriveraient après la date limite d'inscription, pourraient être, le cas échéant, pris en compte en fonction des places disponibles.

Télécharger l'intégralité de l'appel à candidature...