Exposition : Morgane Tschiember HONEY, HONEY !Pour Morgane Tschiember, chaque exposition est une nouvelle promenade. L’occasion d’établir un nouveau dialogue entre matières et matériaux, de déambuler et de se laisser happer par différents supports et médiums. « Au loin, on entend des sons, puis de nouveaux sons, comme s’ils avaient fusionné », confie l’artiste.

HONEY, HONEY!, comme une douce incantation, interpelle le visiteur : une invitation sucrée et intime à effectuer un parcours sensible, à explorer les mutations des formes et des matières. C’est le printemps, les bourgeons s’ouvrent, les abeilles (celles qui restent...) sont de retour. HONEY, HONEY! fait résonner nature et culture, art et artisanat, dans des réalisations qui subliment les trésors et chefs-d’oeuvre en péril que sont les petites ouvrières du miel et leur production.

 Ainsi, Honey Drop joue sur les correspondances et similitudes entre le verre et le miel.

 

Plus d'infos sur cette exposition...

En lien avec l'artiste :
- Une vidéo  :  "Une" avec Morgane Tschiember
- Un Livre : Taboo

 

ART EROTIQUE

edito revue ka 01

Le bruissement de l’intime

Pour cette première édition de la revue K.A, c’est tout en finesse que nous convoquons l’intime et invoquons l’érotisme. C’est dans la préciosité du secret, du toucher / voir, du non-dit que nous tentons d’entendre et de percevoir le bruissement de l’intime.

Écoutez ! Il est là.

À mi mot il se révèle. Telle une réalité profonde de la conscience gardée secrète. Une caresse, un souffle, une peau.

Lire la suite de l'édito...

alternatif-art est un portail d'informations pour les artistes. Fondé en 2007 par Julie Perin et Christophe Cochart.

AGENDA

26
Fév
Frac Provence-Alpes-Côte d'Azur
-
Marseille

26
Fév
Frac Normandie Rouen
-
Sotteville-lès-Rouen

26
Fév
Frac Franche-Comté
-
Besançon