Appel à candidatures : Résidence à Gasworks

Appel à candidatures : Résidence à Gasworks

Bétonsalon participe au programme Magnetic Residencies, piloté par Fluxus Art Projects, construit autour de partenariats en tandem entre des institutions et résidences basées dans une région française (CAPC à Bordeaux, Frac Grand Large à Dunkerque, Frac Bretagne à Rennes et Villa Arson à Nice) et une nation britannique (Wysing Arts Centre à Cambridgeshire, Cove Park à (Helensburgh, Aberystwyth Arts Center à Aberystwyth et Flax Art Studios à Belfast). Les artistes de chacune des cinq régions françaises sont invité·es à candidater pour la résidence basée dans une nation britannique associée ; les artistes de chaque nation britannique peuvent postuler pour la résidence basée dans la région française associée.

Offres flash: jusqu'à 70% de réduction sur cafago.com

Pour la 3ème édition de Magnetic, un nouveau tandem a été créé entre Gasworks à Londres et Bétonsalon pour 2 résidences de 2 mois à destination de deux artistes, l’un·e basé·e en Ile-de-France et l’autre en Angleterre

Plus d’infos sur cet appel à candidatures

  • Public: Gaworks encourage les artistes éligibles de tous horizons à déposer leur candidature. Le bâtiment de Gasworks est entièrement accessible, et l’équipe peut fournir un hébergement entièrement aménagé, si nécessaire.
  • Gain: Honoraires de l’artiste / frais de subsistance d’un montant 525 £/semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *