Appel à candidatures : 14e Prix Jeune Création de l’Atelier Blanc

Appel à candidatures : 14e Prix Jeune Création de l’Atelier Blanc

L’Atelier Blanc organise au Moulin des arts de St-Rémy la 14e édition des prix consacrés à la jeune création, en partenariat avec le Département de l’Aveyron qui décerne le 8e Prix du Département pour l’art contemporain.
L’objectif est de découvrir, promouvoir et soutenir les talents émergents.

Cet appel à candidatures est ouvert aux plasticiens âgés au plus de 33 ans en 2024, témoignant d’une démarche professionnelle dans le domaine des arts visuels et de l’art contemporain (étudiants acceptés uniquement en fin de cursus). La sélection s’opère sur dossier de candidature avec proposition d’une œuvre à concourir aux choix de l’artiste.

Trois prix seront décernés indépendamment, selon des modalités spécifiques à chacun : un par le jury Jeune Création de l’Atelier Blanc, un par le public et un par le Département de l’Aveyron.

Télécharger l’appel à candidatures

  • Public: Cet appel à candidatures est ouvert aux plasticiens âgés au plus de 33 ans en 2024, témoignant d'une démarche professionnelle dans le domaine des arts visuels et de l'art contemporain (étudiants acceptés uniquement en fin de cursus).
  • Gain: 1.500 € + Frais divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *